q
h Fournir des commentaires
Rencontrez le président de Radwell International, Inc.
Brian Radwell Questions, commentaires
ou suggestions
Contactez Brian Radwell à : brianradwell@Radwell.ca
Brian Radwell, président et chef de la direction  l'explique comme suit : « Radwell International, Inc. vend et répare des dispositifs de commande électrique et électroniques industriels. Nous vendons et réparons des minuteries, des compteurs, des capteurs photoélectriques, des disjoncteurs, des boutons-poussoirs, des automates programmables, des moteurs, des régulateurs de vitesse et tout autre dispositif utilisé pour faire fonctionner des machines ». En particulier, M. Radwell indique que Radwell desserre des constructeurs automobiles, des usines de produits chimiques, des installations de transformation des aliments, des municipalités, des organismes gouvernementaux, des boulangeries, des centrales énergétiques, des parcs d'attractions, des exportateurs, des usines de moulage et d'extrusion de plastique, des aciéries et une longue liste d'autres secteurs d'activité.

La division Radwell.ca de Radwell, est le plus grand fournisseur d'équipement de commande

électrique et électronique industriel de surplus neuf et usagé

au monde. « Nous rachetons les commandes neuves et usagées d'usines qui ferment, de ventes aux enchères et de surstocks. Nous certifions les pièces et nous les expédions ensuite dans des emballages Radwell sur mesure et nous les vendons à la moitié du prix d'origine. Nous vendons 30 % de nos produits hors des États-Unis », dit Radwell.


Brian Radwell (à gauche), Jerry Radwell (à droite)

Les racines de Radwell

Brian Radwell grandit dans la petite ville de Medford au New Jersey. En tant qu'étudiant de première et de deuxième année, Brian aime bien jouer au football pour son école secondaire. En 1982, les affaires vont mal et l'argent se fait rare. Incertain de pouvoir se rendre à l'université avec une bourse sportive, Brian décide contre l'avis de son entraîneur d'abandonner le football et de se trouver un emploi. « À 15 ans, je suis devenu expéditeur chez Speck Industrial Controls. C'était un petit distributeur de commandes industrielles employant cinq personnes à Mount Laurel au New Jersey. Mon père, Jerry, était propriétaire d'une petite part de Speck et m'a donné une formation sur les méthodes de fabrication industrielle et l'importance des commandes électrique et électroniques ».

Brian poursuit ses études secondaires et choisit les programmes de sortie anticipée afin d'accélérer les occasions d'obtenir une formation et du travail dans l'industrie croissante de l'automatisation. Speck ressent des difficultés. Brian décide de rester l'expéditeur et prend un second emploi comme préposé à une station-service dans la ville voisine de Marlton. « Cela m'a permis de travailler jusqu'à minuit presque tous les soirs alors que j'apprenais comment gagner de l'argent ». Entre 15 et 18 ans, Brian suit un horaire d'études secondaires à temps plein tout en travaillant à deux emplois.


Jerry et Darlene Radwell

Grandir

À 18 ans, Brian est sur le point de terminer son secondaire et de se lancer sur un parcours incertain vers l'avenir lorsqu'une occasion sans pareil se présente. Jim Speck, le propriétaire et président de Speck, décide de fermer boutique. Brian est diplômé en juin 1986 et se joint à son père pour prendre la direction de Speck. Brian vient d'entreprendre une carrière accélérée en ventes et réparations industrielles. « Je travaillais tout le temps à traiter les réparations la nuit et à faire des ventes de produits neufs le jour. Dans une entreprise de quatre personnes, tout le monde doit travailler de longues heures et endurer une tension énorme ». Le père de Brian, Jerry, ne s'en tire pas très bien et subit une crise cardiaque quelques mois seulement après avoir pris la relève.



Jerry Radwell sur le chantier des installations de Moorestown

L'échec n'est pas une option

Brian assume alors la responsabilité de diriger l'entreprise pendant que son père demeure invalide. Sa mère, Darlene, commence un long périple rempli de nombreux défis. Immédiatement, Brian reconnaît qu'il faudra toute son énergie pour bâtir une entreprise à laquelle les clients peuvent faire confiance. Il se concentre sur le développement de relations étroites avec ses clients. L'entreprise doit agir plus rapidement, mieux et plus économiquement que ses concurrents. Brian ne sait pas que ses concurrents tenteront de l'arrêter, peu importe ce que cela leur coûtera. D'abord, le plus grand concurrent dans la réparation poursuit Brian parce qu'il a imprimé un livre de prix de réparation et déclare que c'est une violation de ses droits d'auteurs exclusifs. Les énormes honoraires d'avocat et le coût croissant de l'assurance médicale de Jerry sont plus que ce que l'entreprise peut se permettre. « Nous vivions sur un salaire de 25,00 $ par semaine et nous restions au bureau tous les soirs jusqu'à ce que la bataille soit terminée », se souvient Brian. « Ensuite, le plus grand fabricant de commandes industrielles aux États-Unis nous a attaqués prétendant que nous ne pouvions pas dire que nous pouvions réparer leurs produits », poursuit Brian. Encore une dispendieuse bataille juridique et l'argent se fait rare.

Ça prendra ce qu'il faudra

Tous ces problèmes sont plus que ce que peut supporter Jerry. Il est victime d'une crise cardiaque qui exige une opération de pontage d'urgence. Cela complique davantage la présence de Jerry pour appuyer Brian pour une longue période. À 22 ans, Brian est prêt à concurrencer les grandes entreprises établies. Les poursuites et les tentatives de faire dérailler Radwell s'estompent pour un moment. Brian s'est taillé la réputation d'un jeune président qui n'a pas peur de faire face aux « géants de l'industrie » et Brian est prêt à faire ce qu'il faudra pour gagner. « Cela a fait réfléchir les concurrents quant à l'intention de poursuites frivoles dans le but de nous faire échouer », ajoute Radwell.



Brian Radwell et son père

Une entreprise paralysée

À l'âge de 23 ans, Brian épouse sa copine du secondaire et commence à planifier son avenir. Malheureusement, le destin a d'autres plans. Encore une fois dans l'emprise de la maladie, Jerry tombe et il tombe dur. Cette fois, un accident vasculaire cérébral du tronc cérébral le paralyse à 100 pour cent et le place dans un état d'immobilité complète. Il peut seulement lever les yeux pour dire « oui » et les abaisser pour dire « non ».

Brian est extrêmement proche de Jerry et ressent une effroyable tristesse et il est déprimé de voir son père souffrir. Brian est déterminé à offrir à Jerry le meilleur soutien qu'il puisse lui donner et la meilleure qualité de vie possible. Heureusement, l'entreprise a une assurance qui permet de procurer à Jerry des soins infirmiers à domicile 24 heures par jour. Sans cette assurance, Jerry aurait été placé dans une maison de soins infirmiers. L'entreprise se ressaisit en équipe et ne manque pas un pas.

Jerry est au début de la cinquantaine lorsque Brian refuse de le placer dans un foyer. « C'est alors que le plus grand combat a commencé », raconte Radwell. «Nous avions 15 employés et notre assureur a augmenté notre prime de 2 000 $ par année pour un employé moyen à 60 000 $ par employé par année! » Cela en plus du fait que son père, Jerry, a encore besoin d'assurance. Cela coûte à Speck près de 1 million de dollars par année. L'assurance disponible pour remplacer la police actuelle n'offre pas les soins infirmiers à la maison.

La fin d'une époque

Ensuite, la compagnie d'assurance envoie une lettre déclarant que la police de Jerry sera annulée et qu'il doit passer à une nouvelle police ou trouver un nouvel assureur. Cela ne laisse aucune autre option que d'intenter une poursuite contre une des plus importantes compagnies d'assurance au monde et de lancer le plus long combat de la carrière de Brian. « Toute l'entreprise travaillait ensemble pour mener la lutte. Des années plus tard, nous avons gagné contre la compagnie d'assurance et mon père n'a jamais passé une journée dans une maison de soins infirmiers », déclare Radwell avec une extrême fierté.

Jerry Radwell meurt en 2002, la veille du jour de l'an à son domicile de Medford au New Jersey.

Radwell International, Inc. aujourd'hui

En 2005, Speck Industrial Controls devient Radwell International, Inc et déménage à un nouvel établissement de 6 500 mètres carrés avec un atelier de réparation de pointe de 1400 mètres carrés à Lumberton au New Jersey. Les nouvelles installations de Radwell comprennent également un entrepôt de 3 250 mètres carrés incluant l'imposant système de stockage de deux étages appelé « Area 51 ». En 2008, les ventes nettes de Radwell atteignent 37 millions $. En mai 2009, Radwell agrandit son espace d'entrepôt pour donner un total de 10 220 mètres carrés à son siège social de Lumberton.

En 2011, Radwell International a atteint une étape importante. L’entreprise a pris de l’expansion sur le marché européen en établissant un centre de réparation et de distribution au Royaume-Uni. L’intention était d’établir la marque Radwell-PLCCenter.com dans les marchés étrangers.

Radwell continue aussi à élargir sa base de personnel des ventes et du service aux É.-U. Cette croissance renforce la présence nationale et mondiale de Radwell à titre d’une des plus grandes installations de distribution et de réparation industrielles dans le monde.

En 2012, Radwell International a atteint une autre étape majeure. L’entreprise s’est immiscée sur le marché canadien en faisant l’acquisition d’Enterprise Automation, une société de réparation canadienne, en juillet 2012. Enterprise est devenue Radwell International Canada et elle dessert le marché canadien depuis. Depuis le 1er janvier 2013, Radwell International Canada offre ses services depuis de toutes nouvelles installations de réparation et de distribution situées dans la région du Grand Toronto. C’est le service à la clientèle qui a inspiré la conception de ces installations. Radwell International Canada va effectuer des réparations à l’interne et offrir à nos clients l’accès au vaste réseau de stock dont profitent nos clients aux É.-U. et au Royaume-Uni. Radwell International prend de l’expansion à un rythme incroyable et nos installations et notre équipe canadiennes ne sont que les derniers ajouts sur notre parcours long et prospère.


Radwell fait des dons à la collectivité et au monde entier. Des centaines de chèques de soutien couvrent les murs.
Outre son engagement à poursuivre la croissance de son entreprise ici et à l'étranger, Radwell se voit comme une importante partie de la collectivité locale et mondiale par le biais de ses efforts continus de contribuer à la collectivité. Comme l'explique Brian Radwell : « Je crois que c'est la responsabilité de toute entreprise réussie d'appuyer la collectivité et d'aider les autres ». Radwell assume cette responsabilité tous les jours. Au cours des quelques dernières années seulement, Radwell a fait des dons totalisant plus de 250 000 $ à diverses œuvres caritatives et communautaires locales et nationales. Si elle le peut, Radwell s'efforce d'aider – que ce soit des demandes à des initiatives lancées par des employés telles que des cyclothons, des marches, la commandite d'une équipe sportive ou diverses fondations de recherche ou d'éducation, ou encore de l'aide financière pour le soulagement de sinistrés. Récemment, l'entreprise a fait un don de contrepartie de cinq fois les fonds levés par des employés pour l'aide à Haïti ce qui représente un don total de l'entreprise à l'American Red Cross de 50 000 $.

Radwell maintient un engagement intense envers ses membres et comprend le rôle des efforts et des talents collectifs que son personnel apporte à sa réussite. Lors du récent ralentissement économique qui a touché la planète entière, Radwell est fière de non seulement ne pas avoir mis à pied un seul employé en raison du ralentissement, mais d'avoir continué sont expansion et l'embauche de personnel.

Aujourd'hui, Radwell emploie plus de 900 personnes et a des clients partout dans le monde. Comme 2016 se déroule, la base de clientèle de Radwell continue à se développer. Nous avons acquis et les emplacements ajoutés dans l'Indiana, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Missouri et le Texas. Radwell a également ouvert un nouvel emplacement en Allemagne en mai 2016. Nous sommes déterminés à créer la meilleure entreprise de réparation industrielle, la distribution et l'excédent d'automatisation dans le monde. Nous avons ajouté à notre force mondiale de l'intérieur et les ventes à l'extérieur et à nos ingénieurs et techniciens. Notre croissance continue est de servir les besoins croissants de nos clients. Radwell cherche à offrir le plus haut en termes de fiabilité et de soins vraiment de nos clients, que nous travaillons à fournir le meilleur service possible. Rappelez-vous penser des économies d'abord, et de ne jamais sacrifier la qualité ou le service à la clientèle!

Contactez Brian Radwell par courriel au : brianradwell@Radwell.ca

Siège social de Radwell International, Inc. à Lumberton au New Jersey
Siège social de Radwell International, Inc. à Lumberton au New Jersey

Siège social de Radwell International à Staffordshire au Royaume-Uni

Radwell International, Canada à Stoney Creek en Ontario

Qu'est-ce qui distingue Radwell de la plupart des autres entreprises?
Emplacements

Emplacements

Radwell Crochet pour une cause 2016

Radwell Crochet pour une cause 2016

Opération Ruban Jaune 2016

Opération Ruban Jaune 2016

Projet Cendrillon 2016

Projet Cendrillon 2016

Radwell Texas réunion de vente 2016

Radwell Texas réunion de vente 2016

élever le drapeau ISO à Radwell

élever le drapeau ISO à Radwell

Championnat Cornhole Radwell North Carolina

Championnat Cornhole Radwell North Carolina

Radwell Célébrons nos anciens combattants

Radwell Célébrons nos anciens combattants

Radwell Halloween 2015

Radwell Halloween 2015

Les stagiaires d'été Radwell 2015

Les stagiaires d'été Radwell 2015

Une formation spécialisée à l'usine du client. ( Notez les lunettes de soleil Radwear )

Une formation spécialisée à l'usine du client. ( Notez les lunettes de soleil Radwear )

Mark King a été annoncé comme le MVP en 2014 à notre fête de vacances. Mark a fait partie de Radwell depuis plus de 30 ans.

Mark King a été annoncé comme le MVP en 2014 à notre fête de vacances. Mark a fait partie de Radwell depuis plus de 30 ans.

Radwell a organisé un événement pour PAWS, une organisation locale de refuge pour animaux à but non lucratif. Nous avons même eu des gens à adopter les chiens et les chats.

Radwell a organisé un événement pour PAWS, une organisation locale de refuge pour animaux à but non lucratif. Nous avons même eu des gens à adopter les chiens et les chats.

Notre personnel des États-Unis a passé une nuit au jeu des Sixers de Philadelphie. C'était un super moment!

Notre personnel des États-Unis a passé une nuit au jeu des Sixers de Philadelphie. C'était un super moment!

1er tournoi de golf annuel de Radwell 2013 au Golden Pheasant Golf Club.

1er tournoi de golf annuel de Radwell 2013 au Golden Pheasant Golf Club.

Nous avons offert <strong>plus de 176 sacs à dos</strong> remplis de fournitures scolaires aux enfants en besoin de la Fondation Drenk.

Nous avons offert plus de 176 sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux enfants en besoin de la Fondation Drenk.

Notre campagne de collecte de jouets 2012 fut la plus réussie à date. Nous avons offert plus de 500 jouets à des œuvres de charité locales pour les fêtes.

Notre campagne de collecte de jouets 2012 fut la plus réussie à date. Nous avons offert plus de 500 jouets à des œuvres de charité locales pour les fêtes.

Tous les six mois, l’autobus pour le don de sang de l’American Red Cross rend visite à Radwell. Notre objectif est de collecter 40 pintes et lors de la dernière collecte, nous en avons prélevées plus de 50!

Tous les six mois, l’autobus pour le don de sang de l’American Red Cross rend visite à Radwell. Notre objectif est de collecter 40 pintes et lors de la dernière collecte, nous en avons prélevées plus de 50!

Frank Dwyer a reçu le prix Jerry Radwell MVP of the Year lors de notre célébration des fêtes 2012. Félicitations Frank!

Frank Dwyer a reçu le prix Jerry Radwell MVP of the Year lors de notre célébration des fêtes 2012. Félicitations Frank!

Notre succursale du Royaume-Uni a fait un don de plus de 400 £ au centre Cheethams pour enfants, pour les aider à célébrer la période des fêtes.

Notre succursale du Royaume-Uni a fait un don de plus de 400 £ au centre Cheethams pour enfants, pour les aider à célébrer la période des fêtes.

L’équipe de Radwell a toujours fière allure dans ses vêtements <strong>Rad-Wear</strong> commandités par l’entreprise; <span style="color: lime;">vert</span>, <span style="color: steelblue;">bleu</span>, <span style="color: red;">rouge</span>, même <span style="color: mediumorchid;">mauve</span> et <span style="color: pink;">rose</span>. À vous de choisir.

L’équipe de Radwell a toujours fière allure dans ses vêtements Rad-Wear commandités par l’entreprise; vert, bleu, rouge, même mauve et rose. À vous de choisir.

Nous avons offert des centaines de boîtes au programme Hurricane Sandy Relief.

Nous avons offert des centaines de boîtes au programme Hurricane Sandy Relief.

Les membres de la famille Radwell participent à des activités sportives, <strong>l’équipe Radwell</strong> est la meilleure!

Les membres de la famille Radwell participent à des activités sportives, l’équipe Radwell est la meilleure!

Nos camions ont été transformés à la fin de l’année 2012.

Nos camions ont été transformés à la fin de l’année 2012.

Vous avez besoin d’une pause ou de rencontrer les nouveaux venus? L'évènement social <strong>Radwell Social Five</strong> vous donne la chance de vous lever et de danser dans les allées.

Vous avez besoin d’une pause ou de rencontrer les nouveaux venus? L'évènement social Radwell Social Five vous donne la chance de vous lever et de danser dans les allées.

Grâce à la campagne de collecte d’aliments de 2012, nous avons réussi à aider encore plus de familles, parce que plus de personnes ont fait des dons de nourriture.

Grâce à la campagne de collecte d’aliments de 2012, nous avons réussi à aider encore plus de familles, parce que plus de personnes ont fait des dons de nourriture.

Les nouvelles amitiés sont un autre aspect fantastique de la vie des employés de Radwell.

Les nouvelles amitiés sont un autre aspect fantastique de la vie des employés de Radwell.

Des centaines d’enfants de Radwell ont passé une journée amusante durant la <strong>journée annuelle des enfants au travail de Radwell</strong> et ils sont repartis avec un chèque de paie de 25,00 $.

Des centaines d’enfants de Radwell ont passé une journée amusante durant la journée annuelle des enfants au travail de Radwell et ils sont repartis avec un chèque de paie de 25,00 $.

Radwell a formé une équipe pour la randonnée à vélo MS City to Shore Bike Ride. Elle a bien performé et elle se prépare déjà pour 2013.

Radwell a formé une équipe pour la randonnée à vélo MS City to Shore Bike Ride. Elle a bien performé et elle se prépare déjà pour 2013.

Ces trois dames admirables ont servi le dîner Terre et mer à nos employés pour l’atteinte des objectifs.

Ces trois dames admirables ont servi le dîner Terre et mer à nos employés pour l’atteinte des objectifs.

Un de nos nombreux <strong>concours de l’esprit des fêtes</strong> accompagnés de prix en argent : habillez-vous et soyez prêt à vous amuser.

Un de nos nombreux concours de l’esprit des fêtes accompagnés de prix en argent : habillez-vous et soyez prêt à vous amuser.

Ensemble, nous avons ramassé plus de 6 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein.

Ensemble, nous avons ramassé plus de 6 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein.

Nous avons dégusté des ailes de poulet Buffalo pour avoir atteint notre objectif. Cette journée est toujours une réussite.

Nous avons dégusté des ailes de poulet Buffalo pour avoir atteint notre objectif. Cette journée est toujours une réussite.

Le chapitre de Jersey Sud du JDRF est fier d’annoncer que la personne honorée du <strong>Dream Gala 2011 est Brian Radwell de Radwell International, Inc.</strong>

Le chapitre de Jersey Sud du JDRF est fier d’annoncer que la personne honorée du Dream Gala 2011 est Brian Radwell de Radwell International, Inc.

<strong>Radwell International</strong> a fait un don de plus de 5 000 $ pour la construction de la maison de Dominic. (Dominic Stratton à gauche, le membre du congrès Jon Runyan à droite)

Radwell International a fait un don de plus de 5 000 $ pour la construction de la maison de Dominic. (Dominic Stratton à gauche, le membre du congrès Jon Runyan à droite)

Le programme <strong>Big Heart</strong> (grand cœur) de Radwell rallie les gents pour appuyer la collectivité et le monde entier. Ici, nous donnons 50 000 $ à la American Red Cross pour venir en aide à Haïti.

Le programme Big Heart (grand cœur) de Radwell rallie les gents pour appuyer la collectivité et le monde entier. Ici, nous donnons 50 000 $ à la American Red Cross pour venir en aide à Haïti.

Nous avons eu beaucoup de plaisirs durant la campagne de collecte de jouets 2011. Nous avons offert plus de 400 jouets à des œuvres de charité locales.

Nous avons eu beaucoup de plaisirs durant la campagne de collecte de jouets 2011. Nous avons offert plus de 400 jouets à des œuvres de charité locales.

Ensemble, nous <strong>célébrons l’atteinte d’une étape importante</strong> (l’entreprise a 30 ans et plusieurs années devant elle).

Ensemble, nous célébrons l’atteinte d’une étape importante (l’entreprise a 30 ans et plusieurs années devant elle).

Halloween 2010

Halloween 2010

Chaque mois, nous célébrons l'anniversaire de tout le monde avec un gâteau géant.

Chaque mois, nous célébrons l'anniversaire de tout le monde avec un gâteau géant.

Halloween 2011

Halloween 2011

Notre équipe au salon professionnel de Hanovre, Allemagne en 2013.

Notre équipe au salon professionnel de Hanovre, Allemagne en 2013.

'Amener vos enfants sur votre lieu de travail' 2010

'Amener vos enfants sur votre lieu de travail' 2010

Chaque année, nous célébrons avec notre fête de Noël énorme.

Chaque année, nous célébrons avec notre fête de Noël énorme.

L'équipe de Radwell au stade de baseball de Philadelphie.

L'équipe de Radwell au stade de baseball de Philadelphie.

Nous soutenons de nombreuses équipes de sports récréatifs constitués de nos employés.

Nous soutenons de nombreuses équipes de sports récréatifs constitués de nos employés.



Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © ; 2016 Radwell International, Inc.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.ca n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.